Vos avantages
Page récapitulative librement configurable afin d'offrir des accès rapides à tous les éléments de commande importants.
En outre, les informations les plus importantes sur l'Eglise sont présentées ici.
Mode noir alternatif disponible pour le soir et/ou pour alléger les yeux. L'ensemble de l'application est atténué visuellement et par la coloration, tout en restant très visible.
Commutable de l'affichage de plan à l'affichage texte/icône.
Définition facile de scènes lumineuses accessibles en appuyant sur un bouton. Chaque source lumineuse est connectable et commandable manuellement.
Raccordement avec des horloges de commutation ou des capteurs extérieurs pour allumage/extinction automatique au crépuscule. De plus, chaque source lumineuse peut être raccordée à la commande orientée démarrage.
Utilisation rapide et facile de tous les microphones. Le volume est affiché visuellement et peut être augmenté, diminué ou modifié en appuyant sur un bouton.
Dans le domaine des cloches, les événements récurrents, les jours fériés ou les séquences sonores générales peuvent être enregistrés, automatisés ou démarrés manuellement.
La section climat garantit une qualité d'air optimale à l'intérieur de l'église: fenêtres et portes sont ouvertes pendant quelques minutes pour remplacer l'air usé par de l'air frais.
Des séquences propres ou une commande manuelle sont possibles à tout moment facilement et rapidement.
Les contrôles d'accès organisés à l'occasion réglementent et facilitent l'accès au bâtiment. Cela facilite grandement la vie quotidienne, en particulier dans les bâtiments où plusieurs personnes différentes ont le droit d'entrer.
L'accès à chaque porte peut être automatique ou manuel.
Dans le monde innovant et en constante évolution de l'automatisation des bâtiments, l'intégration transparente de différents protocoles et systèmes est essentielle.
Notre système propose les interfaces les plus reconnues et les plus importantes, que nous avons déjà mises en œuvre et perfectionnées dans de nombreux projets. Et d'autres viennent s'y ajouter en permanence.